Gastronomique, sensoriel, raffiné. Le site du restaurant Sens adopte un ton poétique, élégant et immersif, mettant en avant l’émotion, le plaisir des sens et le savoir-faire culinaire. L’objectif est d’inviter à une expérience sensorielle complète, en phase avec l’éthique du restaurant : respect des produits, amour du terroir et cuisine créative. Le ton reste accessible et chaleureux, à l’image de l’équipe, tout en respectant les codes du haut de gamme.
Projet(s) :
Site vitrine élégant pour restaurant gastronomique, intégrant le storytelling du concept, une galerie immersive, les menus en téléchargement.
Localité(s) :
- Bordeaux
Objectifs principaux :
- Valoriser l’expérience gastronomique singulière autour des 5 sens
- Offrir une immersion dans l’univers du restaurant : ambiance, cuisine, philosophie
- Mettre en avant la carte et les créations du Chef Alexandre Bru
- Simplifier la réservation et l’accès à l’information (carte, horaires, contact)
- Affirmer le positionnement haut de gamme et responsable (circuit court, saisonnalité)
Notre intervention :
- Page « Concept » avec storytelling sensoriel et culinaire
- Menu du marché (déjeuner) + carte du soir en PDF à télécharger (FR/EN)
- Galerie photos immersive pour retranscrire l’atmosphère du lieu
- Module de réservation + accès rapide via téléphone
- Optimisation SEO local et responsive mobile
Vous pouvez visiter ce site ici : https://sens-restaurant-bordeaux.com/
